Visit Wissembourg est le nom de domaine par lequel l' Association Wissembourg Animation (AWA) présente ses activités d'animation et propose  à ses clients particuliers ou professionnels d'y réserver des places sous certaines conditions.

AWA est une association de droit local située en Alsace, 2 rue du Tribunal 67160 Wissembourg.

Ses références sont les suivantes

  • Siret : 847 541 539 00015
  • APE : 7990Z
  • IBAN : FR76 1027 8017 0000 0213 5770 132
  • Banque : Credit Mutuel d' Alsace du Nord.

Dans son site Visit-Wissembourg, AWA informe les clients sur ses activités et leur offre la possibilité de réserver à l'avance des places de mini-train,des visites guidées ou d'autres spectacles quand ils ont été proposés.

La réservation est soumise à conditions :

Mini-train : la réservation est possible seulement pour des groupes d'adulte ou de voyages scolaires au nombre minimum de 15 personnes et un nombre maximum de  60 passagers (adultes plus enfants).

En dessous de ce chiffre les places seront à prendre sur place directement auprès du chauffeur.

Visites guidées : il n' y a pas de nombre de personnes minimum. En revanche le groupe ne peut excéder le nombre de 60 personnes. Au delà il conviendra de réserver un guide supplémentaire.

Pour les autres activités, les conditions éventuelles seront formulées lors de leur proposition.

Prix : Le prix est affiché et normalement figé pour une saison. Il peut cependant être modifié en cours de saison en cas de variation forte d'un des éléménts qui le détermine (carburant, fiscalité, salaires...).Il n'est pas négociable.

Paiement : les clients peuvent payer par tous moyens mis à leur disposition à savoir :

  • en ligne par paypal au moment de la commande
  • à tout moment ou au moment de débuter l'activité
  • par carte bancaire, en espèces ou  voucher. Le paiement doit cependant intervenir avant que ne débute l'activité.

En cas de non paiement, AWA pourra décider unilatéralement de ne pas fournir la prestation commandée.

Résiliation/ajustement :

Le client peut à tout moment jusqu'à 7 jours avant l' évènement résilier ou modifier sa commande. Les sommes payées en trop lui seront remboursées.

Pour toute commande annulée à l'intérieur de ces 7 jours, jusqu' à 72 heures avant la date prévue de l'activité il sera retenu ou facturé 50% de la valeur annulée. A partir de 72 heures seront retenues ou facturées le montant initial de la commande.

Force majeure : La sociéte AWA ne pourra pas se voir opposer la responsabilité d'une non exécution de ses prestations en cas de force majeure au sens de l' article 1148 du Code civil, c'est à dire de tout événement extérieur imprévisible et irrésistible.

Litiges: en cas de litiges ne s'applique que le droit français. A défaut de résolution amiable le litige sera porté devant le tribunal de Commerce de Strasbourg.

 

fait à Wissembourg le 24. 06.2019
Président d' AWA